Fenêtres sur courts 2020 annulé

Après le report, l’annulation

La 25ème édition du festival international du court-métrage de Dijon n’aura finalement pas lieu. Prévue initialement du 31 octobre au 7 novembre, l’édition 2020 est ensuite reportée en avril 2021. Malheureusement, les restrictions sanitaires nous obligent à définitivement enterrer cette édition. Nous avons cru jusqu’au bout qu’il serait possible de projeter ces films que nous avons choisis avec l’ensemble du comité de sélection. Un travail d’un an envolé. Nous avons bien sûr une pensée pour les réalisateurs et l’ensemble des équipes de films. Leurs courts-métrages ne seront pas présentés au public et c’est bien dommage.

En 2020, il y aura tout de même eu des primés. Les différents jurys ont choisi leurs lauréats. Découvrez la liste complète des films ayant obtenu une récompense. Plan9 a aussi décidé de donner la parole aux réalisateurs primés dans des petites pastilles vidéos. Retrouvez le format court en 6 épisode « des courts par ceux qui les font » sur le site du festival.

Depuis maintenant plusieurs semaines nous préparons l’édition 2021. Elle est programmée en novembre. Nous espérons vous y retrouver.

Vive le court-métrage, vive le cinéma.

A très vite 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *