Fenêtres sur courts : les premiers éléments de la 29ème édition !
Fenêtres sur courts, festival international de courts métrages de Dijon, est heureux de vous dévoiler le visuel de sa 29e édition, qui se déroulera du 16 au 23 novembre 2024 dans 7 lieux de la métropole dijonnaise (Opéra de Dijon, Cinéma Pathé Dijon, La Minoterie, la Brasserie Un Singe en Hiver, l’Atheneum, La Vapeur, le Théâtre Dijon Bourgogne).
Créé par Kerozen – agence de communication et de création graphique rennoise – le visuel 2024 de Fenêtres sur courts incite à une ouverture sur le monde grâce à une métaphore – celle d’une abeille butinant l’œil d’une personne. Le contraste entre cette image forte et les tonalités douces et harmonieuses du ciel bleuté en arrière-plan et des gerbes de blé rosées qui encerclent son visage, est saisissant. Fidèle à notre identité graphique, déroutant et détonnant, empreint de fantaisie et de mystère, il vise à interpeller l’attention du spectateur et à éveiller sa curiosité.
La programmation éclectique de courts métrages promet de susciter toutes les émotions possibles en 2024 : de l’humour à l’animation, en passant par des films innovants, féministes, sociaux et même horrifiques, le festival propose une offre diversifiée qui a l’ambition de s’adresser à tous, y compris aux plus jeunes et aux familles.
Ne manquez pas votre rendez-vous cinéma de l’Automne en Bourgogne, du 16 au 23 novembre 2024 !
◆ 4 compétitions (Francophone Humour & Comédie, Européenne, Internationale Films de genre, Régionale)
◆ 7 sections hors-compétition
◆ 7 lieux de la vie culturelle de dijonnaise
Restez connectés ! La programmation complète sera dévoilée cet été sur : www.fenetres-sur-courts.com